Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mais j'ai déja vus cela quelque part ! non ?
Mais j'ai déja vus cela quelque part ! non ?
Publicité
18 février 2005

Fred et Sophie : Ce petit dessin reprend les

Fred et Sophie : Ce petit dessin reprend les héros de la B.D Fred et Sophie de Manboou une grand amie le titre "Fred le loser" faisait partie d'un des titres prototype qui n'allais pas pour le récit mais qui fesait bien marrer...voici son blog http://www.manboou.canalblog.com n'hésiter pas a lui passer un petit coucou...vous pourrez retrouver sa B.D aux éditions Delcourt...(c'est a vous de jouer les amis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
S
fred et sophie... emmmm..; c'était un signe! Il fallait que je poste là! Mais... pourquoi? x) je sais pas... juste parce que j'a envie et que... ben non, rien en fait -_- ah! si je passais parce que finalement je pars demain matin! youpii internet toute la nuit XDXDXD povres n'yeux... <br /> Allez, bon courage pour demain matin! On reprend la semaine ^^<br /> <br /> Bisouuuuss!<br /> <br /> Ps: Ah bah finalement j'avais rien à dire...<br /> P.Ps: *s'auto-botte le derière* faut que j'aille dessiner ^^<br /> P.P.Ps: mais j'arrête pas avec ces ps!!
G
J'ai vue aussi que tu es en retard dans les news de ton blog,houla tes fans vont etre tristes!!!!!!<br /> <br /> lol,je tembete un peu :p <br /> <br /> a bientooooooottt
G
Hip hip hip Hooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrraaaaaa,pour CHAOSLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Continue Ancestral,je suis toute avec toi pour le prochain tome...<br /> <br /> Gros bisous,je t'adore!!<br /> <br /> (J'ai envoiyier un autre mail dans la semaine hihi,il va y avoir du retard ;p,courage ^^)
G
J'ai internet, je vais te repondre par mail, parcque j'ai beaucoup de choses a raconter hihi!!<br /> a toute suite !!!
Publicité