Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mais j'ai déja vus cela quelque part ! non ?
Mais j'ai déja vus cela quelque part ! non ?
Publicité
20 mai 2005

Bonjour a tous, Bienvenue dans la partie qui rend

Bonjour a tous, Bienvenue dans la partie qui rend hommage a toutes les séries qui j'aime...vous pourrez aussi y retrouver quelques dessin qui ont été fait pour des amis qui eux sont fans d'autres univers !  une page qui ne sera pas finis avant un bon nombres de semaines tellement cela parais impossible de tout faire :) mais allons y ! petit a petit... 

star_wars_vitesse_lumi_re_50_watt jeux_over dofus_postit_rpg

ticket_svp3

Les illu que je dois encore réaliser un de ces jour :)

Starky et Hutch, Hellboy, April o n'eil

Sur cette Petite Page retrouvez en  Vrac :

Dans l'album Jeux vidéos

Un dessin de Bomberman, Doshin le géant, Megaman, DO.T.T, Cate archer de No one Live Forever, Sonic, Dofus

Dans l'album persos de B.D

Un dessin de Luffy et ses amis de One piece, de Donjon (Herbert), De spiderman

Dans l'album persos de T.V

Un dessin de Robocop, Matrix, Quasimodo d'el paris, d'Emma Peel, de Sandra et Olivier d' Explosif

Dans l'album Dessin de Star Wars

Un dessin de Dark Vador, d'un Storm strooper, d'une des affiches, de l'empire contre attaque...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YO yo yo ^^<br /> <br /> je sais pas si tu te rappelle de moi (un gars qui ose pas parler et qui est coincée du cul habillé en noir qui dessine des d'histoire avec des oeufs x) ) merci encore pour la SUBLIME dedicace que tu m'as fait ^^!<br /> <br /> je voulait te demandée que tu me fasse un sonic aussi aprés que kaori aurait finit sa dedicase mais t'avais un train a prendre.... :'( <br /> <br /> et par ailleur lorsque j'ai vu le sonic que ta desinné dans ton blog et bien j'ai réagit de maniere instantané (d'où le titre du message )<br /> <br /> enfin voila , si la prochain fois je te revoit dans un stand je raterais pas l'occasion !! è_é <br /> <br /> bonne continuation ^^<br /> <br /> PS: sonic a les yeux vert maintenant :p
P
Salut.<br /> Un court message pour vous dire que les articles sont super !<br /> Continuez comme cela
E
Bonjour j'ai beaucoup aimé le dessin que vous aviez fait de moi quand je présentais le monde de TV5, aujourd'hui, je me lance dans un blog culture et j'aimerai beaucoup avoir un portrait fait par vous - avec des cheveux longs bien sûr. Je ne sais pas si c'est possible, mais voilà il fallait que je vous pose la question. Encore merci !!!! Estelle MARTIN
I
"...pour l'empire!"<br /> <br /> J'adore ce genre de phrase!<br /> <br /> 5alala...Qu'est ce que j'me marre sur ton blog...) Pfiu...
A
Meeercciiii Kinai ;) c'est cool pour le message...<br /> je vais esseyer de continuer dans cette voie la... <br /> j'étais super content qu'il mette le dessin dans Lucas film ;) haaa...clone wars ;)<br /> <br /> désoler pour la dédicace...<br /> j'éspère pouvoir t'en faire une un jour sur Paris ou les alentours ;)<br /> <br /> byyyyeee...A+
Publicité